Parce Que il y a quelqu’un
derrière tout ça !
Amélie Thomas, diplômée de l’atelier Chardon-Savard en 2010. Free-lance des métiers de la mode, ou appelé aujourd’hui « Slasheur ». La diversité des activités est grande, Styliste/Modéliste/Designer Textile/Créatrice de mode/Professeur/Plasticienne Textile/Pigiste/Artisan. Le fil rouge de son travail est le vêtement, le textile, peu importe le produit fini et le client. L’exigence et le savoir-faire sont identiques pour chaque projet qu’il soit pour le prêt-à-porter, la presse, la haute-couture, le particulier. Un métier de passion qui demande chaque jour une grande curiosité et une grande technicité. Merci de vôtre passage sur le site, j’espère que la visite vous plaira. L’articulation du site est elle aussi Slasheuse, alors ne vous y perdez pas mais découvrez avec appétit les facettes d’une slasheuse des métiers de la mode.
Designer textile
Ils m’ont fait confiance, Atelier Anne Gelbard, Atelier Lorriaux, Fontaine, Promis, La Fausse Boutique … Découvrez des projets plus personnels sur le journal.
Styliste
Ils m’ont fait confiance, By Mutation, Rosa Tapioca, Modes&travaux…
Modéliste
Ils m’ont fait confiance, Modes et Travaux, des clients anonymes en prêt à porter luxe, Eon, Fort-Boyard, Darjeeling…
Créatrice de mode
Une expérience particulière et plus personnelle. Dans un souci de proposer des choses, d’essayer, de tomber puis de se relever, de tenter, d’expérimenter.